Steel Manager III

À propos de Steel Manager III

Améliorer l'efficacité, générer des ventes et réduire les coûts

STEEL MANAGER III DANS LE CLOUD

Steel Manager III (SM3) est notre solution logicielle de centre de services métalliques entièrement intégrée et basée sur le cloud. Conçu depuis près de 40 ans exclusivement pour l’industrie des métaux, vous pouvez être assuré que SM3 peut répondre à toutes les exigences uniques des centres de service des métaux d’aujourd’hui.

Steel Manager III est une solution ERP entièrement intégrée et complète avec des écrans Windows modernes et conviviaux et comprend toutes les fonctionnalités dont les centres de services métalliques d’aujourd’hui ont besoin. SM3 comprend des fonctionnalités complètes dans les domaines de la gestion des stocks, des achats, de l’intégration EDI, des devis, des ventes, de l’imbrication linéaire, de l’intégration de l’imbrication des plaques, du traitement interne, du traitement externe, de la planification de la production, de la préparation de commandes, du manifeste d’expédition, de la comptabilité complète, des rapports complets, des codes-barres, du portail client et du commerce électronique et bien plus encore.

La flexibilité du SM3 en fait une solution idéale pour tous les centres de métallurgie, que vous soyez un distributeur généraliste ou que vous vous concentriez sur les tuyaux et tubes, les vannes et raccords, les produits OCTG, l’acier à outils, les barres, les plaques, les produits laminés plats, le métal perforé et déployé, les treillis, les câbles métalliques, l’acier spécial et l’acier de construction, les métaux architecturaux, ainsi que tout autre type de métal.

Voici quelques-unes des nombreuses fonctionnalités de Steel Manager III

Architecture client ouverte

Notre architecture Open Client permet aux utilisateurs de se connecter à SM3 depuis n’importe quel appareil, n’importe où dans le monde avec une connexion Internet utilisant Google Chrome ou Microsoft Edge.

Optimisez vos opérations métallurgiques

Points forts de Steel Manager III

Contrôle des stocks

Achat

Plusieurs commentaires peuvent être entrés sur le bon de commande. et peut être imprimé en haut de la première page seulement, en haut de chaque page, à la fin du document ou après chaque élément de ligne du document.

Devis et bons de commande

Production

Manifeste d'expédition

Rapports

Comptabilité intégrée

Fonctionnalité CRM

Contactez-nous

Demander une démo

Demandez une démonstration dès aujourd’hui pour découvrir comment notre logiciel ERP, Steel Manager III, peut transformer vos opérations de distribution et de traitement de l’acier et augmenter l’efficacité de l’ensemble de votre chaîne d’approvisionnement.
Scroll to Top